Fille Actuality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fille Actuality


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ?

Aller en bas 
+4
Lindzy
zaza
Buffy
Mélanie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tampon ou serviettes ?
Tampon
Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ? - Page 2 Vote_lcap43%Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Serviette
Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ? - Page 2 Vote_lcap57%Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ? - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Buffy

Buffy


Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2007

Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ?   Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:12

Moi c'est le contraire Laughing
Une serviette j'ai peur que ça déborde, alors qu'un tampon et un protège slip et hop, tu le sens pas et si tu le garde pas super super longtemps, genre 3 heures ça va très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindzy

Lindzy


Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2007

Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ?   Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:08

Moi pareil j'ai pas l'impression que je suis autant protégé qu'avec une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
★ Administratrice ★
Mélanie


Messages : 194
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 33
Localisation : Ville ROSE !

Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ?   Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:42

Moi je suis comme Agathe je me sens plus protégée avec un tampon ! Tu le sens pas, tu peux le garder 5 heures, il te protége trop bien et t'es pas en contact avec une serviette ! C'est vrai la serviette ça peut déborder et en plus t'as l'impression d'avoir une sorte de couche le tampon c'est géniale ! Protège slip et tu es tranquille ! En plus pour une journée il te faut compter environ 5 à 6 serviettes donc dans ton sac... c'est gros alors que les tampon 2 ou 3 ça suffit !
Et puis la serviette il faut attendre que le sang coule jusque'à la serviette alors que le tampon aborbe à la source !
Revenir en haut Aller en bas
https://fille-actuality.1fr1.net
Buffy

Buffy


Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2007

Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ?   Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:58

Et t'as pas l'impression de te pisser dessus Laughing lol

Moi je prends en gros 3 à 4 tampons en une journée, parfois 5 quand j'ai des règles vraiment abondantes, mais c'est rare ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Audy

Audy


Messages : 88
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Quelque part...bah oui, il faut bien !

Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ?   Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:23

Perso je garde une serviette autant de temps qu'un tampon, 4 à 5 heures en moyenne, en fait je mets des serviettes pour la nuit la journée quand mes règles sont abondantes, comme ça je me sens plus en sécurité et il y a aucun problème !

Par contre, il m'est déjà arrivé d'avoir des fuites avec un tampon alors que j'avais la protection maximale.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
zaza

zaza


Messages : 135
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : encore et toujours près de mon Davidounet d'amuuuuuur :D

Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ?   Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:30

moi c'est pareil qu'Audychou la serviette je la garde 4 à 5 heure et j'ai pas eu de fuites pour l'instant ( et je croise les doigts pour que ca m'arrive pas Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Kusum

Kusum


Messages : 245
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38
Localisation : Loin de mon chéri malheureusement!

Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ?   Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:33

Idem, jamais eu de fuite non plus ! mais par contre pas de tampons la nuit!!!!!! c'est une peur bleu ca pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com
Lilou

Lilou


Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 33
Localisation : Ville Roz' [Toulouz]

Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ?   Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:58

C'est vrai que les serviettes c'est un peu énervant à force... Toujours peur de la fuite !

Le tampon c'est bien ! (Génial, même. Pus sécurisant quoi !)

=D

(Mais bon, j'ai eu du mal pour arriver à en mettre un pour la première fois. Dur dur !
xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lil0u.skyrock.com
Buffy

Buffy


Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2007

Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ?   Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:46

Pareil, j'ai gaspillé je sais pas combien de tampons avant d'en mettre un vraiment bien comem il faut ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
★ Administratrice ★
Mélanie


Messages : 194
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 33
Localisation : Ville ROSE !

Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ?   Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:28

Oué mais va garder une serviette pleine de sang 4 à 5 heures ! Moi j'ai connu ça et franchement tu le sens trop la sang j'aime pas moi ej trouve ça "sale" enfin j'ai l'impression de l'être ! Le pire c'est quand tu sens que ça coule ! Aves les tampons tu n'es pas cette sensation !
et comme Agathe j'ai bousillé pleinsde tampons avant de comprendre mais une fois le premier mis correctement les aurtes c'est trop facile à mettre !
Revenir en haut Aller en bas
https://fille-actuality.1fr1.net
the slayer

the slayer


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31

Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ?   Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:33

Alours moi je suis plus serviettes, les tampons j'en met plus que quand je dois me baigner !
Disons que j'en garde un mauvais souvenir du début que j'ai commencé à en mettre parceque j'avais mal à chaque fois,
et je me sentait obligé de le faire quand même parceque c'était ma seule semaine de vacance a la mer et c'est tombé pile quand j'avais mes règles Razz
et aussi parceque j'étais jeunette j'avais que 10ans !
Revenir en haut Aller en bas
Kusum

Kusum


Messages : 245
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38
Localisation : Loin de mon chéri malheureusement!

Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ?   Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:58

10 ans tu as eu tes règles à 10 ans!!! mon dieu!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com
the slayer

the slayer


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31

Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ?   Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:03

Et oui malheuresement j'ai eu mes règles à 10ans Rolling Eyes
Dailleurs je me rapelle du 1er jour j'avais hyper mal au ventre, j'étais à l'école et je pensais que j'avais un début de gastro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Audy

Audy


Messages : 88
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Quelque part...bah oui, il faut bien !

Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ?   Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:14

Punaise t'avais que 10 ans, ma pauvre !!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Buffy

Buffy


Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2007

Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ?   Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:19

10 ans ??? Shocked Shocked Shocked
Wahou c'est jeune ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kusum

Kusum


Messages : 245
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38
Localisation : Loin de mon chéri malheureusement!

Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ?   Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:25

Oui enfin c'est possible la preuve!
Et puis aussi ca dépend des pays dans un autre genre je veux dire! Je m'explique, ma mère biologique était indienne et elle m'a eu à 12 ans ce qui veut dire qu'elle a du avoir ses règles très tôt elle aussi! Et même moi je les ai eues tôt, en 5eme c'est à dire en 1999 , j'avais juste 13 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com
the slayer

the slayer


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31

Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ?   Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:37

J'avais pas précisé que j'ai eu une puberté précosse (j'ai du commencer ma puberté vers 9ans je crois un truc dans le genre, j'ai été suivi par un médecin et tout),
donc voila pourquoi en tout cas moi je les ai eu si tôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kusum

Kusum


Messages : 245
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38
Localisation : Loin de mon chéri malheureusement!

Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ?   Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:07

Hé bah heureusement que tu as été suivie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com
Mélanie
★ Administratrice ★
Mélanie


Messages : 194
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 33
Localisation : Ville ROSE !

Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ?   Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:11

Wahouuu c'est vrai que 10 ans c'est tôt moi j'avais 13 ans et bientôt 14 et j'ai crus que j'étais trop en retard alors toi à seulement 10 ans je comprend que tu es paniqué la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://fille-actuality.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ?   Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, tu es plutôt tampon ou serviette ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fille Actuality :: Dans ton intimité :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser