Fille Actuality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fille Actuality


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La cire chaude : le plus éfficace

Aller en bas 
+2
Buffy
Mélanie
6 participants
AuteurMessage
Mélanie
★ Administratrice ★
Mélanie


Messages : 194
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 32
Localisation : Ville ROSE !

La cire chaude : le plus éfficace Empty
MessageSujet: La cire chaude : le plus éfficace   La cire chaude : le plus éfficace Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:22

Courts ou fins, longs ou drus, cette résine fondue emprisonne les poils et les arrache allègrement.

La cire chaude traditionnelle se présente généralement sous la forme de petites billes de résine à faire fondre. Elle s’utilise pour épiler les aisselles, les jambes et le maillot. Chaude, elle est assurément la plus efficace car la chaleur ouvre les pores de la peau et permet un arrachage facile des poils.

Comment procéder ?
1 Effectuez la veille un gommage de vos jambes pour désincruster les cellules mortes et les poils qui repoussent sous la peau ;
2 Le jour J, vérifier d'abord la température de la cire en appliquant une petite quantité du produit sur le dos de votre main ;
3 Déposez, à l’aide de la spatule, des bandes de cire d'environ 5 centimètres de largeur et d'une épaisseur d'un centimètre, sur vos jambes préalablement nettoyées et séchées ;
4 Commencez par le genou et descendez jusqu'à la cheville en un seul geste ;
5 Appuyez ensuite sur cette bande avec la spatule et attendez que la cire ne colle plus pour l'arracher d'un coup sec en remontant de la cheville au genou ;
6 Laissez la peau refroidir avant de repasser un peu de cire pour parfaire le résultat ;
7 Procédez ainsi sur toute la jambe.

Mes astuces de fille pour fille-actuality !

Pour pratiquer cette épilation, vous pouvez utiliser une casserole que vous voulez jeter ou mieux, un appareil spécifique équipé d'un thermostat qui vous évitera de vous brûler et maintiendra régulièrement la cire à la bonne température.
Attention, l'épilation à la cire chaude est source de brûlures sérieuses pour les imprudentes. De toutes les façons, testez toujours la chaleur de la cire avant l'usage. Malheureusement, cette technique est à proscrire à toutes celles qui souffrent d'insuffisance veineuse ou de varices car la chaleur dilate les vaisseaux sanguins et provoque souvent de petits hématomes.

Mon avis : Je me suis fait épiler à la cire chaude par ma belle soeur qui fait des études d'ésthétique! J'ai été surpprise car ça ne m'a pas fais trop mal, parcontre aux sensibles cette méthode n'est peut-être pas à conseiller! Mais si vous voulez essayer mais que vous avez peur, les esthéticiennes peuvent vous faire une épilation suivi d'un bon massage Wink


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fille-actuality.1fr1.net
Buffy

Buffy


Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2007

La cire chaude : le plus éfficace Empty
MessageSujet: Re: La cire chaude : le plus éfficace   La cire chaude : le plus éfficace Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:42

Je fais ça chez l'ésthéticienne, jambes, maillot et aisselles, c'est super éfficace, on est tranquile pour quelques semaines, et je trouve pas que ça fasse trop mal. C'est supportable je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Messages : 135
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : encore et toujours près de mon Davidounet d'amuuuuuur :D

La cire chaude : le plus éfficace Empty
MessageSujet: Re: La cire chaude : le plus éfficace   La cire chaude : le plus éfficace Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:33

j'ai jamais essayer cette méthode parce que c'est vrai que pas mal de personne dise que ca fait mal donc voilà moi qui suis douillette Laughing
mais il faudrait que je me jette à l'eau un de ces jours !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
★ Administratrice ★
Mélanie


Messages : 194
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 32
Localisation : Ville ROSE !

La cire chaude : le plus éfficace Empty
MessageSujet: Re: La cire chaude : le plus éfficace   La cire chaude : le plus éfficace Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:06

Sérieusement pour l'avoir fait je peux te dire d'essayer sans craintes. J'avais peur que au début j'ai mal mais enfait ça fait beaucoup moins mal que l'épilateur et puis ça arrache d'un coup sec tu n'as pas le temps de pleurer Very Happy
Non franchement ne t'inquiètes pas et essait!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
https://fille-actuality.1fr1.net
Buffy

Buffy


Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2007

La cire chaude : le plus éfficace Empty
MessageSujet: Re: La cire chaude : le plus éfficace   La cire chaude : le plus éfficace Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:08

Ca fait pas trop mal, sur le coup ca picote, mais l'esthéticienne te met généralement du talc pour bébé dessus, ça adoucit, et regarde moi qui suis super douillette je supporte très bien l'épilation à la cire ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Messages : 135
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : encore et toujours près de mon Davidounet d'amuuuuuur :D

La cire chaude : le plus éfficace Empty
MessageSujet: Re: La cire chaude : le plus éfficace   La cire chaude : le plus éfficace Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:52

alors il va falloir que j'essais la prochaine fois !!
je vous fais confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
★ Administratrice ★
Mélanie


Messages : 194
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 32
Localisation : Ville ROSE !

La cire chaude : le plus éfficace Empty
MessageSujet: Re: La cire chaude : le plus éfficace   La cire chaude : le plus éfficace Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:32

Just trust me ! T'inquiètes ça va aller !
Revenir en haut Aller en bas
https://fille-actuality.1fr1.net
Audy

Audy


Messages : 88
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Quelque part...bah oui, il faut bien !

La cire chaude : le plus éfficace Empty
MessageSujet: Re: La cire chaude : le plus éfficace   La cire chaude : le plus éfficace Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:32

Ah moi c'est le contraire, la seule fois où j'ai utilisé la cire je l'ai senti passer !!!! Razz Plus jamais, j'ai dit ! Laughing Puis je trouve ça un peu long même si c'est sûr que c'est cool que ça dure pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kusum

Kusum


Messages : 245
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38
Localisation : Loin de mon chéri malheureusement!

La cire chaude : le plus éfficace Empty
MessageSujet: Re: La cire chaude : le plus éfficace   La cire chaude : le plus éfficace Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:02

J'ai pas testé la cire chaude mais je vais bientôt je pense!
je fais avec des bandes de cire froide Veet et ca marche très bien, ultra mal la première fois que j'ai essayé mais plus maintenant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com
the slayer

the slayer


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 30

La cire chaude : le plus éfficace Empty
MessageSujet: Re: La cire chaude : le plus éfficace   La cire chaude : le plus éfficace Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:45

J'suis une adepte de la cire chaude, j'ai jamais rien éssayer d'autres dailleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
★ Administratrice ★
Mélanie


Messages : 194
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 32
Localisation : Ville ROSE !

La cire chaude : le plus éfficace Empty
MessageSujet: Re: La cire chaude : le plus éfficace   La cire chaude : le plus éfficace Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:44

Cool et tu te le fait toi même avec la cire ou tu vas chez une estéticienne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fille-actuality.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La cire chaude : le plus éfficace Empty
MessageSujet: Re: La cire chaude : le plus éfficace   La cire chaude : le plus éfficace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cire chaude : le plus éfficace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fille Actuality :: Dans ton intimité :: Epilation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser