Fille Actuality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fille Actuality


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour ou Contre l'avortement?

Aller en bas 
+3
Mélanie
Buffy
Lindzy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre l'avortement ?
Pour
Pour ou Contre l'avortement? Vote_lcap100%Pour ou Contre l'avortement? Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
Pour ou Contre l'avortement? Vote_lcap0%Pour ou Contre l'avortement? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Lindzy

Lindzy


Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2007

Pour ou Contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Pour ou Contre l'avortement?   Pour ou Contre l'avortement? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:44

Alors voila je voulais savoir si vous étiez pour ou contre l'avortement.

Moi je suis absolument pour je ne comprends pas des gens sont contre l'avortement.
Je vais peut etre passer pour une pas gentille fille mais bon pour moi le bébé au bout de 1 mois il est pas vivant.
Ils preferent peut etre que hop quand le femme a acouché qu'elle laisse le bébé dans un foyer?
enfin voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buffy

Buffy


Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2007

Pour ou Contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'avortement?   Pour ou Contre l'avortement? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:46

Pour. Je vais aussi passer pour une méchante fille, mais imaginez un bébé issu d'un viol, ou un bébé eu trop jeune, ou un bébé malformé ? Il vaut mieux avorter dans ces cas-là, un bébé trop jeune ça pourrit la vie, dur de continuer ses études avec ça. Et je suis d'accord à un mois, le bébé n'a même pas la taille d'une noisette, il n'est pas conscient.
Donc pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindzy

Lindzy


Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2007

Pour ou Contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'avortement?   Pour ou Contre l'avortement? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:47

Oué je suis d'accord^^
Et y'en a qui dise que le bébé il est vivant meme au bout de 1 jours c'est du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Buffy

Buffy


Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2007

Pour ou Contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'avortement?   Pour ou Contre l'avortement? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:49

Au bout d'un jour c'est encore un oeuf, il est pas vraiment vivant à ce stade, c'est vrai que c'est une vie quoi, c'est bien là, mais il est pas conscient ni rien, il est pas formé...
Donc si la venu d'un bébé peut pourrir la vie ou qu'il n'est pas désiré, meiux vaut avorter...
Revenir en haut Aller en bas
Lindzy

Lindzy


Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2007

Pour ou Contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'avortement?   Pour ou Contre l'avortement? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:50

Oué moi je sais que si l'avortement n'était pas legalisé et que si tout de suite j'étais enceinte , j'avorterais pas mais je le mets dans un foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy

Buffy


Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2007

Pour ou Contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'avortement?   Pour ou Contre l'avortement? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:52

Neuf mois de grossesse ça fait quand même.
Moi j'irais dans un pays ou c'est légal Laughing Nan je sais pas... J'espère que ça m'arrivera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindzy

Lindzy


Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2007

Pour ou Contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'avortement?   Pour ou Contre l'avortement? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:53

Oué moi j'espere que ca m'arrivera pas non plus sinon deja je defonce mon mec lol
Revenir en haut Aller en bas
Buffy

Buffy


Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2007

Pour ou Contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'avortement?   Pour ou Contre l'avortement? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:55

Je t'aide à le défoncer xD
Le truc que je trouve super nul c'est quand ils te lâchent.
Alors si en plus tu veux pas de bébé et qu'il en veut pas, il vaut vraiment mieux avorter...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
★ Administratrice ★
Mélanie


Messages : 194
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 32
Localisation : Ville ROSE !

Pour ou Contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'avortement?   Pour ou Contre l'avortement? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:58

Moi je suis à 100% POUR comme le dit Agathe tu imagines tu te fais violer et ton enfant ressemble au violeur horrible, ou quand tu as 15 ans c'est trop tôt ou autre donc je suis pour !
Mais parcontre je connais une mère qui c'est fait avorter une dizaine de fois parce qu'elle se protège pas et là moi ça me soule parce que ya des personnes qui désire avoir des enfants et qui en ont pas dans ce cas qu'elle avorte d'accord mais qu'elle arrête de faire ça! Je trouve.
Sinon je suis pour et puis en plus quand l'enfant c'est une tête d'épingle la plupart des femmes ne savent même pas qu'elle sont enceintes donc je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://fille-actuality.1fr1.net
zaza

zaza


Messages : 135
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : encore et toujours près de mon Davidounet d'amuuuuuur :D

Pour ou Contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'avortement?   Pour ou Contre l'avortement? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:47

moi je suis mitigé parce que d'un côté je suis pour parce que comme dit Agathe si il est issue d'un viol tu veux t'en débarrasser ou que t'es trop jeune etc ..
mais d'un autre côté je suis contre parce que tu prends quand même la vie d'un être humain et c'est pas très bien et puis y'a d'autre solutions tu peux très bien accoucher sous X et le faire adopter

donc voilà je suis ni pour ni contre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buffy

Buffy


Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2007

Pour ou Contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'avortement?   Pour ou Contre l'avortement? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:51

Y'a des circonstances ou je suis contre, genre ce qu'a dit Mélanie, si c'est parce qu'on se protège pas et qu'on avorte plein de fois, je suis complètement contre, c'est irresponsable. Alors qui si la venue de ce bébé peut gacher une vie genre avec un viol ou quand on est trop jeune, là je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Messages : 135
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : encore et toujours près de mon Davidounet d'amuuuuuur :D

Pour ou Contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'avortement?   Pour ou Contre l'avortement? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:52

oui ok un viol t'as pas envie de voir l'enfant mais tu peux quand même accouché sous X et le faire adopter et comme ca tu ne tue pas un enfant innocent
Revenir en haut Aller en bas
Buffy

Buffy


Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2007

Pour ou Contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'avortement?   Pour ou Contre l'avortement? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:54

Quand le gosse a la taille d'une noix c'est pas vraiment un être humain, il est même pas formé ni rien, il est pas coinscient du tout.
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Messages : 135
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : encore et toujours près de mon Davidounet d'amuuuuuur :D

Pour ou Contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'avortement?   Pour ou Contre l'avortement? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:55

et alors ?? pour moi c'est pas un argument ca il est quand même en vie
va dire à une femme enceinte de un mois qui a perdu son bébé nan mais il était pas formé c'était rien du tout juste une noix ... on va voir ce qu'elle va dire !
pour moi a partir du moment où l'ovule est fécondé c'st un être vivant même si il est tout petit et pas encore formé
Revenir en haut Aller en bas
Buffy

Buffy


Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2007

Pour ou Contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'avortement?   Pour ou Contre l'avortement? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:59

Bah oui mais vaut miux avorter si il peut ta gacher la vie quand il est tout petit comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Messages : 135
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : encore et toujours près de mon Davidounet d'amuuuuuur :D

Pour ou Contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'avortement?   Pour ou Contre l'avortement? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:02

pas je pense pas que le faite d'arrier à terme et de le faire adotper ou de se faire avorter fait une grande différence pour le femme, pour le bébé si mais bon la maman elle se débarrasse de l'enfant dans tout les cas mais soit elle le tue soit il reste en vie c'est ca la grande différence
Revenir en haut Aller en bas
Buffy

Buffy


Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2007

Pour ou Contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'avortement?   Pour ou Contre l'avortement? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:03

Oui mais imagine que tu sois jeune, t'as pas forcément envie de te taper 9 mois de grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Messages : 135
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : encore et toujours près de mon Davidounet d'amuuuuuur :D

Pour ou Contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'avortement?   Pour ou Contre l'avortement? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:09

oui c'est sur y'as des cas extrême mais je pense que la plupart du temps on pourrait s'en passer
Revenir en haut Aller en bas
Lindzy

Lindzy


Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2007

Pour ou Contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'avortement?   Pour ou Contre l'avortement? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:17

C'est clair ce gosse il gache ta vie
Tu le veux tu le garde tu le veux pas tu avorte point barre
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Messages : 135
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : encore et toujours près de mon Davidounet d'amuuuuuur :D

Pour ou Contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'avortement?   Pour ou Contre l'avortement? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:27

ba nan c'est pas aussi y'a quand même la vie d'un être humain en jeu on peut pas supprimer une vie comme ca je trouve ca horrible le goss il a rien fait de mal et il a rien demander à personne alors pourquoi il ne devrait pas avoir le droit de vivre ?? de quel droit on peut tuer quelqu'un comme ca ?? tu peux très bien arriver à terme et le faire adopter comme ca il te 'gache' pas a vie et il est vivant et là tout le monde est content !
maintenant je suis d'accord y'a des cas extrême ou tu peux pas faire autrement que d'avorter mais ca devrait être autoriser que pour ces cas extrême
Revenir en haut Aller en bas
Buffy

Buffy


Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2007

Pour ou Contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'avortement?   Pour ou Contre l'avortement? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:00

Moi je suis pour avorter si on est trop jeune, se taper 9 mois de grossesse dans ces conditions ça te pourri la vie. Si tu es violée je suis pour aussi, tu imagines 9 mois de grossesse qui te rappellent ça ? Si le bébé est mal formé aussi. Je trouve qu'il vaut mieux avorter, aussi dur que ça soit, plutôt que le laisser vivre malformé si sa malformation est grave.
Si c'est parce que la femme ne s'est pas protégée, accoucher sous X et faire adopter est la meilleure solution parce que là c'est de l'irresponsabilité. Tu veux pas de gosses, tu te protèges, tu prends pas le risque de tomber enceinte pour avorter ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
★ Administratrice ★
Mélanie


Messages : 194
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 32
Localisation : Ville ROSE !

Pour ou Contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'avortement?   Pour ou Contre l'avortement? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:58

On ne peut pas dire que Sam n'est pas raison ! Parce que c'est vrai que avorter c'est quand même empêcher la naissance d'un enfant et donc pas conséquence le "tuer" ! Mais c'est vrai que des cas extrêmes tel que le viol et des grosses malformations font que avorter est la meilleure solution! Néanmoins même si tu as que 16 ans et que tu tombes enceinte parce que tu as eut un rapport que tu voulais mais que tu as pas été foutue de te protéger là tu avortes certe parce que à 16 tu es trop immature pour éléver un gosse mais tu n'as pas une bonne raison de le faire pour moi donc là l'avortement elle y a droit mais c'est dégeulasse pour ceux qui galèrent et n'y arrivent pas !
Sinon si tu est une "grande personne" Very Happy est que tu es enceinte accoucher sous X n'est pas une mauvaise idée mais tu vois quand tu veux pas du bébé tu ne veux pas non plus de la grossesse ! Donc c'est un cercle vicieux ! L'IVG est au coeur d'une controverse est chacun est libre d'avoir c'est idée ! De toute façon supprimer cet acte n'arrangerer rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://fille-actuality.1fr1.net
Buffy

Buffy


Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2007

Pour ou Contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'avortement?   Pour ou Contre l'avortement? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:05

Bah si t'as 16 ans et que tu t'se protégée mais que c'était genre une capote, ça marche pas toujours cette contraception, donc là je pense que ce n'est pas dégueu d'avorter. Et si tu n'es pas protégée il y a la pilule du lendemain que la plupart des filles prennent.
Je dis pas que zaza a tort, je dis juste que dans certains cas avorter vaut mieux que de garder le bébé ou accoucher sous X.
Revenir en haut Aller en bas
Lindzy

Lindzy


Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2007

Pour ou Contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'avortement?   Pour ou Contre l'avortement? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:56

Moi je comprends pas si la fille ne veut pas de ce gosse pas voila quoi elle va pas ce taper 9 mois de grossesse qu'elle ne veut pas
Pour moi le bébé il est pas vivant il le sait meme pas lui lol
Aprés c'est sur que si la fille ce protege pas et qu'elle tombe enceinte bah voila quoi moi je sais que si jétais tombé enceinte j'aurais avorter sans me poser de question
Revenir en haut Aller en bas
Buffy

Buffy


Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2007

Pour ou Contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'avortement?   Pour ou Contre l'avortement? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:27

Si il est vivant, mais il est pas conscient et ne ressent rien. Alors que si tu avortes tard, il faut une anesthésie pour que tu ne sentes pas le bébé agoniser. Il vaut mieux avorter quand le bébé n'est pas formé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre l'avortement? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'avortement?   Pour ou Contre l'avortement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre l'avortement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fille Actuality :: Sexologie :: Les IVG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser