Fille Actuality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fille Actuality


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous êtes pour ou contre le préservatif ?

Aller en bas 
+4
zaza
Lilou
Lindzy
Mélanie
8 participants

Pour ou contre les préservatif ?
Pour
Vous êtes pour ou contre le préservatif ? Vote_lcap100%Vous êtes pour ou contre le préservatif ? Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
Vous êtes pour ou contre le préservatif ? Vote_lcap0%Vous êtes pour ou contre le préservatif ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Mélanie
★ Administratrice ★
Mélanie


Messages : 194
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 32
Localisation : Ville ROSE !

Vous êtes pour ou contre le préservatif ? Empty
MessageSujet: Vous êtes pour ou contre le préservatif ?   Vous êtes pour ou contre le préservatif ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:31

Moi personellement je suis absolument pour car seul le préservatif peut protéger les deux personnes des MST mais aussi d'une grossesse non voulue donc je suis POUR à 100% .

Et vous, vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fille-actuality.1fr1.net
Lindzy

Lindzy


Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous êtes pour ou contre le préservatif ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre le préservatif ?   Vous êtes pour ou contre le préservatif ? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:59

Moi je suis pour à un milliard de pourcent lol
Pour les filles qui osent pas demander la pillule a leur mere bah c'est trés bienmais je sais que meme avec la pillule mon gars il mettra toujours un preservatif lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32
Localisation : Ville Roz' [Toulouz]

Vous êtes pour ou contre le préservatif ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre le préservatif ?   Vous êtes pour ou contre le préservatif ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:09

100% POUR !

Attention aux MST et aux grossesses non désirée.
Merci Mr le Préservatif.

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lil0u.skyrock.com
zaza

zaza


Messages : 135
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 32
Localisation : encore et toujours près de mon Davidounet d'amuuuuuur :D

Vous êtes pour ou contre le préservatif ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre le préservatif ?   Vous êtes pour ou contre le préservatif ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:04

absolument Pour !!
parceque comme vous l'avez déjà dit ca évite les MST ainsi que ls grossesse non désiré !
Revenir en haut Aller en bas
Kusum

Kusum


Messages : 245
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38
Localisation : Loin de mon chéri malheureusement!

Vous êtes pour ou contre le préservatif ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre le préservatif ?   Vous êtes pour ou contre le préservatif ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:20

Je suis pour aussi bien entendu!
Mais j'avoue ne plus l'utiliser souvent, ca fait un bon bout de temps avec mon chéri, et pour ce qui est des grossesses non désirées hé bien je prend la pillule qui est très sûre à condition de ne pas l'oublier (mais je la prend tout bien comme il faut) et pour les MST hé bien on est fidèle l'un à l'autre et on a fait les tests aux MST, donc pas de problèmes!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com
alloa33

alloa33


Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 37
Localisation : bordeaux

Vous êtes pour ou contre le préservatif ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre le préservatif ?   Vous êtes pour ou contre le préservatif ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:01

je ne trouve que la question devrait meme pas se poser ! Je suis completement pour ! En plus pour les filles avec c'est largement plus pratique quand meme enfin bref je vais pas m'etaler sur le sujet mais de nos jours on peut plus trop faire confiance a tout le monde donc voilà ca sauve des vies ne l'oublions pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
★ Administratrice ★
Mélanie


Messages : 194
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 32
Localisation : Ville ROSE !

Vous êtes pour ou contre le préservatif ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre le préservatif ?   Vous êtes pour ou contre le préservatif ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:17

Ben justement je pose la question parce que j'ai pu lire sur de nombreux magasins que les "jeunes" n'utilisent plus de preservatif de peur de ne "rien sentir" ! Vu que cela m'a choquer je me demande qu'elle est cette tendance sur Fille-Actuality ! Et je suis heureuse de voir que plaisir ryme avec protection et non pas avec folie !
Revenir en haut Aller en bas
https://fille-actuality.1fr1.net
Kusum

Kusum


Messages : 245
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38
Localisation : Loin de mon chéri malheureusement!

Vous êtes pour ou contre le préservatif ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre le préservatif ?   Vous êtes pour ou contre le préservatif ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:38

Moi je ne trouve pas qu'avec le préservatif on ne sente moins que sans...
Juste que au début j'en avait toujours sous la main, maintenant un peu moins et comme je l'ai expliqué on est très fidèle (et je sais queje lui fais confiance et réciproquement, on en a souvent parlé tout les deux de ça) et on a fait les tests et que je prend la pillule qui est sûre à 100% si on la prend correctement (mon père est médecin et il me l'a assuré!) et ça fait un peu plus de 9mois qu'on est ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com
Lilou

Lilou


Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32
Localisation : Ville Roz' [Toulouz]

Vous êtes pour ou contre le préservatif ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre le préservatif ?   Vous êtes pour ou contre le préservatif ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:55

Bonne continuation à vous deux.
9 mois... C'est bôôôô !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-lil0u.skyrock.com
Kusum

Kusum


Messages : 245
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38
Localisation : Loin de mon chéri malheureusement!

Vous êtes pour ou contre le préservatif ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre le préservatif ?   Vous êtes pour ou contre le préservatif ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:01

Merci beaucop!
J'espère que ca durera moi aussi, mais ca a 'air très bien parti on est bien l'un avec l'autre,, on s'entend bien, on n'a pas toujours les mêmes centres d'intêret, mais on fait découvrir à l'autres des choses et surtout on partage et on respecte :DD
Désolée pour le HS.
JE pense en tout cas qu'au moins au début d'une relation ou pour une relation occasionnelle il faut impérativement en mettre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com
Audy

Audy


Messages : 88
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 38
Localisation : Quelque part...bah oui, il faut bien !

Vous êtes pour ou contre le préservatif ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre le préservatif ?   Vous êtes pour ou contre le préservatif ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:42

Totalement pour, c'est un prétexte bidon de dire qu'on sent rien, hey c'est pas en béton armé !!!! Laughing Surtout que maintenant, ils font vraiment tout pour que ce soit agréable d'en mettre, ils en font avec des gouts ou des striés, j'ai beau prendre la pilule, avec mon chéri ils nous arrivent d'en acheter comme quoi c'est sympa hein !! Et puis, c'est vraiment indispensable quand c'est pas du sérieux !

Après, comme dit Kusum, quand les deux sont fidèles et que c'est une relation sérieuse, il y a plus de problème, mon chéri et moi ça va faire 5 ans qu'on est ensemble donc on en mets plus effectivement (sauf pour les spéciaux des fois Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kusum

Kusum


Messages : 245
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38
Localisation : Loin de mon chéri malheureusement!

Vous êtes pour ou contre le préservatif ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre le préservatif ?   Vous êtes pour ou contre le préservatif ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:44

Ohh jamais pensé à utiliser des spéciaux Very Happy
Huum bonne idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com
Buffy

Buffy


Messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2007

Vous êtes pour ou contre le préservatif ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre le préservatif ?   Vous êtes pour ou contre le préservatif ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:00

Pour ! Ca évite les MST et les grossesses non désirés, et c'est quand même très fiable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes pour ou contre le préservatif ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes pour ou contre le préservatif ?   Vous êtes pour ou contre le préservatif ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes pour ou contre le préservatif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou Contre l'avortement?
» Avez vous un doudou?
» Comment dormez vous?
» L'avez vous deja fait oui ou non??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fille Actuality :: Sexologie :: Contraception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser